Bienvenue sur mon blog !

Publié le 13 Octobre 2010

 

 

9,5 Macarons au Chocolat Blanc

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog pour partager avec vous mes recettes et vous faire découvrir mon univers culinaire où la gourmandise est la seule règle du jeu !

 

Stéphanie BULTEAU

Rédigé par Stéphanie Bulteau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout doit faire anvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans la blogosphère stéphanie, les recettes de tes livres sont très bien faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Stéphanie , j'ai visité ton blog , c'est vraiment super de partager toutes ces idées de cuisine qui sortent de l'ordinaire , en plus , le froid étant arrivé , j'essaierai de préparer la soupe<br /> au potimarron , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu arrives ici avec l'automne et tes recettes sont encore bien ensoleillées, tant mieux pour nos papilles ! Au plaisir de te lire et de tester tes recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenu dans la blogosphère...<br /> Merci pour ton message et bravo pour le livre "coca cola", une belle réussite.<br /> Si tu veux échanger nos liens sur nos blogs respectifs, je suis partante,<br /> Géraldine de Papillehot.<br /> <br /> <br />
Répondre